Table of Contents Table of Contents
Previous Page  99 / 124 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 99 / 124 Next Page
Page Background

LA CLASSE • N° 289 • 05/2018 •

99

NOM :

DATE :

2B

>

6) Ces deux questions posées par le médecin s’adressent à l’enfant.

Les deux mots en gras jouent sur la multiplication de syllabes.

a) Quelles sont les deux syllabes que l’on a répétées pour former ces deux mots ?

bobo syllabe . . . . .

sousoupe . . . . .

b) Connais-tu d’autres mots construits de la même façon qui appartiennent

au vocabulaire de l’enfance ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tu as du

bobo

quelque part ? Mangerais-tu volontiers une petite

sousoupe

 ?